Le restaurant d’altitude s’apprête pour la saison de ski 2017-2018

La saison hivernale se prépare au restaurant Au Coeur du Diamant. En cuisine comme en salle, tout doit être prêt pour accueillir les clients cet hiver.

Les préparatifs pour l’hiver

Quand la neige s’est installée, plus question de réapprovisionner par la route d’alpage, Boissons, réserve d’eau, serviettes de table, vaisselle… tout doit être déjà monté sur place. Cet automne, des aménagements ont aussi été installés autour de la terrasse pour plus de confort et de sécurité.

Des produits frais au sommet de l’Espace Diamant

La neige ne va pas arrêter la famille Barrioz. Equipée d’une moto-neige et d’une dameuse, le réapprovisionnement du restaurant se fait tous les matins avant l’ouverture des pistes dans le lever du soleil savoyard. Thierry privilégie les producteurs locaux pour le fromage, les salades, le pain, la charcuterie et la viande dont il est pour une partie, l’éleveur. Ainsi, les produits frais font leur ascension tout l'hiver jusqu'au restaurant.

Contactez-nous

Nous sommes ouverts toute l'année, mais en période de vacances scolaires n'hésitez-pas à nous appeler pour réserver nos meilleures tables !

Sommet de l'Espace Diamant Le Vorès