Le restaurant au Cœur du Diamant : Une aventure familiale

La famille Barrioz se lance dans un projet audacieux et magnifique : construire un restaurant d’altitude sur le domaine de l’espace Diamant à 1950 m d'altitude

L’amour de la restauration est inscrite dans les gènes de la famille Barrioz. Après avoir tenu la table de Julien  au pied des pistes à Notre Dame de Bellecombe, elle  imagine la création d’un restaurant à 1950 mètres d’altitude.

 Le défi était à la hauteur de l’énergie des Barrioz 

 Il aura fallu fabriquer un chemin d’accès, faire venir l’électricité, créer des réserves d’eau pour finalement construire dans un délai de deux étés le magnifique Cœur du Diamant.  Le restaurant est aménagé avec goût dans l’esprit savoyard. De larges baies vitrées font entrer le soleil généreux.

Chaque matin, avant l’ouverture des pistes, les propriétaires font en chasse-neige leur trace pour accéder au restaurant et ravitailler en produits frais la cuisine. Tout est cuisiné sur place par Nadège Barrioz. 

En salle ou en terrasse, les skieurs bénéficient d'une ambiance chaleureuse et conviviale grâce à Thierry, son fils Florian et leur équipe.

Ce n’est qu’à la fermeture des pistes que le restaurant retrouve le calme dans son écrin  blanc jusqu’au lendemain !

 

découvrez quelques images de la construction sur  http://nadegethierry710.over-blog.com/

Contactez-nous

Nous sommes ouverts toute l'année, mais en période de vacances scolaires n'hésitez-pas à nous appeler pour réserver nos meilleures tables !

Sommet de l'Espace Diamant Le Vorès