Un lieu unique pour déjeuner au sommet de l’espace Diamant en partant des Saisies

A la pause déjeuner ou pour boire un verre, envie de sortir des sentiers battus ? Quitter les pistes très empruntées des Saisies pour un déjeuner sur le Mont Vorès

A deux pas du sommet de l’espace Diamant culminant à 2053 mètres, vous  serez émerveillé par un panorama à 360° sur les Aravis, la Pierra Menta et le Mont-Blanc.

Au bord des pistes, le site est exceptionnel et l’accueil chaleureux, la cuisine proposée est familiale, fabriquée sur place, avec un soin tout particulier apporté à des produits du terroir.

Des Saisies, suivre la direction de la liaison Notre Dame de Bellecombe par le sommet du Char du Beurre ou de la Légette ou par le col de la Lèzette : C’est la liaison la plus longue et la plus « dépaysante » de l’espace Diamant  dans une nature préservée.  Si l’accès est facile pour skieur même débutant, il ouvre sur des pistes plus ardues et moins connues vers Bellasta et en direction d’Hauteluce.

Contactez-nous

Nous sommes ouverts toute l'année, mais en période de vacances scolaires n'hésitez-pas à nous appeler pour réserver nos meilleures tables !

Sommet de l'Espace Diamant Le Vorès